" Toi aussi, tu hurleras ! Toi aussi tu crieras mon nom jusqu'à perdre ton souffle ! Toi aussi, tu attendras un signe à chaque instant, tu ne vivras que pour moi ! Tu ne verras que moi, tu ne jureras que par moi... Toi aussi, Matt, tu rêveras de moi chaque nuit ... Et tu confondras tes rêves avec la réalité...Toi aussi, Matt ... "
A chaque promesse, sa voix s'était faite plus faible, jusqu'à se briser complètement. La mâchoire crispée, le regard fixe, elle s'éloigna enfin de la falaise, sous une pluie toujours battante, pour rentrer chez elle. La jeune fille regarda distraitement à droite puis à gauche de la route, avant de traverser d'un pas décidé. Elle ne vit que trop tard les phares de la voiture qui roulait droit sur elle à toute vitesse. Ses yeux s'agrandirent de terreur lorsque l'auto la percuta. Son corps atterrit quelques mètres plus loin, à cause de la violence du choc.
Lorsque le conducteur descendit, affolé, il découvrit le corps de la jeune fille, dont les doigts crispés semblaient s'accrocher désespérément à un médaillon. En s'approchant, il put seulement constater qu'il l'avait privée de la vie.
Il est obnubilé par ses remords.
Il l'a brisée. Elle devra lui apprendre à revivre.
Ellen Harrisson >> Ellen Page
Jude Davis >> Alexz Johnson
Charlie Turner >> Charlie Hunnam
D'autres personnages feront leur apparition
To be continued...
Un-peu-de-sang-froid, Posté le lundi 23 mars 2009 14:10
Hey girls!
Je suis Ady, la créa de Réveil d'ange, que tu as dans tes amis.
Je me lance dans une nouvelle histoire -eh oui, encore! ^^-, et je me disais que ça te plairait peut-être.
Alors voilà le synopsis :
"Willow Dark est une adolescente comme toutes les autres. Elle n’aime pas qui elle est, elle n’aime pas sa vie, supporte difficilement sa famille, et s’enferme quotidiennement dans sa chambre pour jouer de la guitare. A deux ou trois détails près, elle pourrait être le parfait stéréotype de la jeune fille américaine. Sauf, que Will est âgée de 378 ans, et, qu’accessoirement, elle est une vampire. Alors forcément, quand elle décide de défier l’autorité parentale en s’installant en ville, pour intégrer le lycée de North Oaks, la petite immortelle découvre un autre monde, qu’elle ne connaissait pas.
Mais lorsqu’on a passé toute sa vie a tuer, peut-on réellement devenir une adolescente comme les autres ? Et dans un univers où tous les secrets sont percés à jour, est-il possible, d’en garder un, si contraignant ?
Entre son passé qui la hante un peu plus chaque jour, et ce nouveau sentiment, dont elle ignorait l’existence, Willow peux t-elle vraiment se retenir de mordre ?"
Vraiment désolée pour le dérangement, et merci d'avoir lu jusqu'au bout.
J'espère te voir prochainement.
Ady.
C/C